SEMAINE 1
1- Introduction
2- Alimentation
3- Sommeil
4- Exercices
5- Habitudes
6- Méditation
SEMAINE 2
SEMAINE 3
Bienvenue dans l'espace membre
Cette semaine est une semaine bilan. On essaye de comprendre et de trouver des solutions aux éléments biochimique, habitudes de vie, gestion du stress, concentration, habitudes de travail, organisation et tranquilité d’esprit qui peuvent vous bloquer.

À la fin de la semaine vous aurez le matériel nécessaire à la conception d’un plan qui vous permettra d’atteindre votre plein potentiel. Certaines de ces choses peuvent être corrigées modifiées immédiatement dont les bénéfices sont important rapidement, souvent en moins de 24 heures. D’autres éléments prennent plus de temps à corriger, comme les habitudes néfaste, le développement d’habitudes positive, et la création d’un plan directeur. Le développement de vos capacités à offrir au monde prend du temps. Atteindre votre plein potentiel est le travail d’une vie. Et demande un travail assidu et soutenu. En gros tous les jours, tout le temps dans certains cas.

La semaine prochaine vous serez guidé pour créer votre plan directeur et la semaines 3 sera  consacrée à l’éxécution de votre plan selon l’état actuel de vos connaissances, et votre maîtrise de certains aspects plus technique et théorique des affaires.

 
 
 
 
 
Cette semaine
La semaine dernière nous avons passé la semaine à recupérer des données. Sur la manière dont vous opérez sur un large éventail d’éléments. Il est possible que vous n’ayez pas encore les résultats de votre bilan de santé et des tests d’allergies. Mais pour tout le reste vous pouvez déjà concevoir un plan dès maintenant.

Cette semaine le travail se fera en 3 temps :

Analyser les données.
Concevoir votre plan directeur.

Et l’exécution d’exercices spécifiques que nous avons commencés la semaine dernière pour vous permettre d’opérer à un niveau maximum.

 
 
 
 
 
 
 
Cette semaine
nous continuons les sprint. Et raffinons votre compréhension de ce que qui affecte votre productivité.

Alors commençons par un retour sur la dernière semaine :

Avez-vous la sensation générale d’avoir accomplis plus, en moins de temps et en étant moins stressé ? Si c’est le cas vous êtes sur la bonne voie. Si ce n’est pas le cas, pourquoi ?
Avez-vous été déraillé par des fausses urgences, avec vous passé l’essentiel de votre temps à faire des choses peu importantes ? avez vous planifié ou fait trop d’activités à faible valeur ajoutée ?

Avez-vous pris le temps de bien manger, dormir, prendre du temps de qualité avec vos êtres chers, de faire de l’exercice ? Avez vous continué quotidiennement à méditer et à visualiser ? Avez-vous mal évalué le temps demandé par les tâches que vous deviez accomplir ?  Vous êtes vous surpris a faire plusieurs choses en même temps, sans vraiment être à 100% concentré sur ce que vous aviez à faire?

Plus important encore sentez-vous qu’il y a un progrès lorsque vous comparez à la semaine précédente ? Si vous avez fait, ne serait-ce qu’une partie des exercices de la semaine dernière ça devrait être le cas.

Maintenant cette semaine nous allons renforcer les habitudes, vous en créer de nouvelles et continuer à faire de vous une machine à créer de la valeur pour vous, votre famille, votre entreprise, vos clients.

 
 
 
 
 
Tous droits réservés - Cyermailing - Copyright 2019
contact support @ cybermailing.com
Thanks for subscribing. Share your unique referral link to get points to win prizes..
Loading..